Catégorie: La Bâtie-Festival de Genève

Siestes acoustiques – Musique

samedi 11 septembre - 17h

Tobias Carshey (CH)
Nyna Loren (CH)
Laura Wild (FR)

Musique

La maison de Michel Butor, nichée dans un écrin de verdure propice à la méditation, avait conduit l’écrivain lui-même à la surnommer « À l’écart ». On ne pouvait donc rêver d’un meilleur lieu pour organiser le premier volet de nos siestes acoustiques et proposer une flânerie musicale folk en trois étapes. Le Zurichois Tobias Carshey ouvrira grand les portes de son univers tantôt mélancolique, tantôt rageur mais toujours intimiste, et dévoilera sans aucun doute de nouveaux morceaux à l’atmosphère sombre et rêveuse. Place à l’aventure ensuite avec Laura Wild, la guitare en bandoulière, et sa folk méditerranéenne empreinte de liberté. Elle chantera ses textes, inspirés par ses nombreux voyages avec sincérité et une énergie communicative. Enfin, Nyna Loren interprétera de sa voix intense et habitée les chansons de son nouvel album, comme autant de promesses d’une transhumance poétique qui nous emmènera à la recherche de notre moi intérieur.

Ouverture des portes 16:30, rendez-vous 16:40

Vous pourriez aussi être interessé par

Par les Villages – Théâtre
durée : Samedi 11 septembre 2021 samedi 11 septembre 19H00

Cette année l’Archipel Butor reçoit La Bâtie-Festival de Genève le samedi 11 septembre avec du théâtre « Par les Villages » dès 19h.

Découvrir
Conférence : L’horizon photographique de Michel Butor
durée : 1h00 samedi 11 septembre 18H00

Conférence accueillie au Manoir des livres dans le cadre de l’exposition Michel Butor « la photographie est une fenêtre ».

Découvrir

Informations pratiques